Cleo et Deuce se sont rencontrés la première année au lycée Monster high. A l'époque, Cleo était une intello qui portait des grosses lunettes rondes et Deuce avait un énorme appareil dentaire affreux. Quand leur regards se sont croisés, ça a été le coup de foudre ; mais il ne l'ont pas montré tout de suite...

Cleo : J'étais affreuse ! Absolument laide ! Les lunettes sont toujours moches _ désolée Ghoulia_ et je n'avais jamais mis de brillant à lèvres; mon chignon toujours défait était très laid aussi ! Heureusement que je ne suis pas restée comme ça !

Deuce : Je n'étais pas mieux ! Avec mes bagues, je zozotais. Je m'habillais avec une cravate et des chaussettes Dinnie l'ourson ! Quelle horreur ! Je ne savais même pas jouer au basket funéraire.

Cleo : Quand je l'ai vu, mon coeur royal a tout de suite explosé d'amour pour ce garçon !

Deuce : Cette demoiselle m'attirait comme un aimant et je ne pensais plus qu'à elle !

Cleo : Je ne voulais pas le regarder, car j'étais trop timide !

Deuce : Comme elle ne me regardait pas, j'étais malheureux...

Cleo : Pauvre moi ! Alors j'ai décidé de me reprendre en main. J'ai passé un pacte avec Nefera ; je faisais toutes les taches ménagères pendant un mois et elle faisait de moi une Reine ! Elle a réussi : je suis devenue belle, moins intelligente : j'ai mis des lentilles, j'ai acheté des bijoux en or ; je suis devenue Royale.

Deuce : Je voulais aussi lui plaire : Je me suis habillé cool, j'ai retiré mon appareil, j'ai acheté des chaussettes noires et un rat ultra cool ! 

Cleo : Le matin, on s'est retrouvés en cours de trigonométrie...

Deuce : C'était  en chacalcul.

Cleo: Oui bon, c'est pareil.  Donc on s'est retrouvés en trigonométrie, et on s'est assis côte à côte. Ce fut un moment magique...

Deuce : Tu étais magnifique...

Cleo : Tu étais très beau !

Deuce : On a pas arrêté de se regarder du coin de l'oeil. A la fin des cours, je lui ai proposé un rendez-vous et elle a accepté.

Cleo : Depuis, nous sommes ensemble... Et c'est super ! J'ai appris à me comporter comme la Reine que je suis, et je suis devenue la plus populaire du lycée.

Deuce : Oui, et je me suis inscrit au basket funéraire...Et je suis devenu un champion.

Cleo : C'est vrai que tu es devenu un champion... Mais pas que pour le basket...

Deuce : Moi aussi je t'aime... Coupez  ! Smack 

Enregistrement par Spectra V Le 21 février 2013

Frankie