Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
21 février 2013

Draculaura et Clawd.

Draculaura et Clawd se sont rencontrés...

Clawd : J'étais au parc, avec mes frères et soeurs, on jouait au ballon.

Draculaura : Je n'arrivais pas à monter sur le toboggan, alors un jeune loup m'a aidée : c'était Clawd.

Clawd : Je l'ai portée, et ... cette petite fille toute rose ma regardé avec son sourire affreusement beau : c'était Draculaura !

Draculaura : Et, tout d'un seul coup j'ai glissé ! Ca a tout gaché !

Clawd : On était petits.

Draculaura : Et alors ! Ce n'est pas parce que nous étions petits que ça change quelque chose !

Clawd : Oui, excuse moi.

Draculaura : Bref, Clawd ma rattrapée et j'ai commencé à pleurer, mais il ma embrassée tendrement sur la joue.

Clawd : J'ai dit à Draculaura que je l'aimais.

Draculaura : Oui, mais tu l'a dit avec un ton doux... Comme ça regarde : "Oh, Draculaura je t'aime ! Et  moi j'ai rigolé et je t'ai dit " Moi aussi Clawd" !

,Clawd : Oui, si tu veux.

Draculaura : Les parents n'ont pas beaucoup aprécié !

Clawd : Oui, mes parents non plus.

Draculaura : Et ta soeur n'a pas aprécié non plus.

Clawd : Non, elle ne voulait pas perdre sa Meilleure-Amie !!!!!

Clawdeen : Hé, vous parlez de moi ?

Draculaura : NON, pas du tout ont a juste dit que ... euh ... tu n'étais pas très contente qu'on soit ensemble c'est tout ... HiHi

Clawdeen : Hum, c'est pas grave bon, je vous invite à la cafétéria ?

Dracualura et Clawd : OK !

Clawdeen : Euuuu... vous pouvez couper c'est terminé maintenant !

Zombie Caméraman : Ouuuuuuuuuueeeeeeeuuuu !!!

 

Clawdeen

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 454
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité