Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
27 mars 2013

Les Playsets

Coucou, j'ai remarqué que dans nos posts, on ne parlait que très peu des Playsets.

Si tu ne sais pas ce que c'est, ce sont des accessoires ou des meubles MH vendus parfois avec une poupée inédite (ou pas.)

J'ai répértorié les plus connus ainsi que les nouveaux à venir.

1. Les plus connus (encore en magasin)

Frankie Le lit de Frankie est un des plus connus. On le trouve plutôt facilement à environ 30 euros. Il est vendu sans poupée.

 

Draculaura La baignore de Draculaura. Elle est parfois vendue avec la poupée ci dessus (exclu Toy's'rus). Clawdeen possède ce playset. Je lui demanderais de rajouter son avis plus tard. Environ 30 euros seule et 40 avec la poupée. On la trouve encore sans difficulté.

Ghoulia Hé hé venons en à ma préferée. Si vous feuilletez le blog depuis un moment, vous avez vu des photos inédites de ce playset : c'est le mien ! Si ce n'est pas encore fait, vous pouvez facilement les retrouver dans l'album photo (nos poupées dans le menu). Tout comme la baignoire de Draculaura, le scooter + la poupée est une exclu Toy's'Rus, et rejoint les mêmes prix et lieux.

School

Le lycée MH est le plus connu (et le plus cher aussi ! environ 100 euros) des playsets. Vendu sans poupée mais très présent dans les magasins de jouets, il comporte trois pièces : la cafethorreur (cantine), la classe de bio (ex lab partners) et une salle de danse. A l'extérieur une grande porte d'entrée.

A mon avis, ce lycée n'est pas terrible car les accessoires sont peu nombreux... Et le prix fait réfléchir ! Si vous voulez vraiment construire un lycée ou une maison MH, nous allons bientôt vous montrer comment en construire une... Patience !

VanityVanity Frankie

Les playsets Vanity ne sont pas sortis en même temps (un an et demi d'écart !) et on les trouve plutôt rares (Celui de Cleo a disparu des rayons et celui de Frankie arrive timidement dans les magasins français.) Ils sont vus au prix de 30 euros et sont vendus sans poupée.

Clawdeen

Clawdeen possède le playset lit superposé de Clawdeen. (étonnant non ? ;) ). Moi je le trouve très beau et j'adore la poupée ^^. (Photos à venir) On le trouve plus rarement maintenant ; ma coéquipière l'a acquis en mai 2012. Il coûte environ 40 euros. Il n'est pas vendu sans la poupée.

2. Les playsets à venir

Lit de Spectra Le lit de Spectra (j'adore !)

Douche Lagoona La douche de Lagoona

Die-NerLe resto de Draculaura. (une poupée exclusive Operetta serait vendue en plus mais ce sera une exclu)

Cleo Oasis

L'oasis de Cleo serait vendu avec une poupée...

Haunt

Haunt the Cabash

 

C'est tout pour le moment. A plus !

Par Frankie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 454
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité