Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
1 avril 2013

Le cimetière de Spectra partie 5

Le cimetière de Spectra partie 5

" Chère Britney,                                                                            

Nous savons bien que tu n'es pas une froussarde, mais plutôt une fêtarde ! C'est pour cela que nous t'invitons Mardi 19 juillet pour une fête endiablée dans le cimetière au 15, rue du Cimetière Hanté à partir de 23 h. Il y aura à disposition cocktails, musique et jolis garçons.

Nous comptons sur ta venue.

Signé : des cupidons secrets."

Quand Britney ouvrit la jolie invitation qu'elle reçut par la poste, elle tomba aussitôt sous le charme. "Hi hi pensait-elle, je ne sais pas qui organise cette fête mais cela a l'air sympa ! Et puis, en ne venant pas, j'aurais l'air d'une trouillarde". En fait, elle pensait que c'était une fête organisé par un fan-club d'admirateurs, ce qui ne la dérangeait pas le moins du monde.

Le soir, elle mit donc une jolie robe rouge moulante qui épousait "ses formes généreuses" et se rendit à la fête. Mais aux alentours du cimetière, pas de lumières ; elle se demanda si elle était au bon endroit.

Puis elle vit la silhouette de Max "Enfin quelqu'un que je connais, pensa-t-elle, rassurée." Car dans la nuit, elle ne voyait rien, et elle commençait à avoir peur. Elle s'avança rapidement vers l'ombre familière quand un craquement la fit sursauter.

Elle se mit à hurler puis s'évanouit.

 

- Vous pensez qu'elle va se réveiller ?

-Je ne sais pas, Draculaura. Peut être que oui.

- Heureusement qu'on l'a trouvée, fit une voix de vieille femme. Elle serait peut être morte à l'heure qu'il est.

- Où... Où suis-je ? fit la renarde faiblement.

- Bonjour ma petite, dit joyeusement Madame Fantômas. Comment te sens-tu ?

(elle s'approcha doucement pour prendre la température de Britney. Mais celle-ci se dégagea en criant :)

- Ne me touchez pas ! Qui êtes vous pour oser me parler, servante !

- Les renards ne sont plus ceux qu'ils étaient... marmonna la vieille. Ils sont tous si impolis que ça ?

Personne ne répondit : Britney était la seule renarde-garou qu'ils connaissaient.

- Je...Je m'en vais bégaya la malade en se levant.

- Non non et non, dit la grand-mère. Pas question.

- Mes parents ne sont pas au courant que je suis là, mentit Britney (elle vivait sans ses parents.) Ils vont s'inquiéter.

- Ce n'est pas grave.

- Laissez-moi partir !!

- Sûrement pas.

- Ah oui ? Et pourquoi ?

- Parce que tu n'es pas une invitée, mais notre prisonnière, termina la vieille spectre avec un rictus.

 

Vous voulez la suite ? Et bien elle sera dans le prochain épisode !

Par Frankie

 


 


 


 


 


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 451
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité