Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
1 avril 2013

Interview : les goûts d'Operetta

Interview : les goûts d'Operetta

Par Spectra V : On a tous vu au moins vu Operetta, cette Magnifique goule trop Fashion et tarentu talentueuse. Mais que savons-nous vraiment d'elle ? Interview pour Vous !

S : Bonjour Operetta ! On m'a dit que tu avais commencé très tôt la musique. C'est vrai ?

O : Oui en effet j'ai commencé à sept ans le chant et le violon. Mon père a tout de suite trouvé ma voix superbe et m'a inscrite dans un conservatoire pour fantômes. Mais le professeur a vite vu que j'étais plus douée que la plupart des élèves et a proposé de me donner des cours particuliers. J'ai abandonné le violon ensuite et commencé la danse.

S : Quel beau début ! Mais nos lecteurs se posent une question : comment décrirais tu le swing ?

O : Le swing c'est un mélange de danse classique et de danse moderne, tout ça façon espagnole. Quand je danse, j'ai l'impression d'être dans un rêve, tout en étant très concentrée : c'est ce que j'aime dans cette discipline.

S : Oh ! Autre question d'une lectrice "jadoretonlookoperetta" : Où achète tu tes vêtements si originaux ?

O : Ah ah je les couds moi-même. Mon tissu préféré est la tulle et les pois et j'en ajoute beaucoup à mes tenues.

S : Dernière question enfin : Comment as-tu trouvé ton araignée ?

O : Je l'ai reçu en cadeau de ma grand-mère, la veille de sa mort. Depuis je la garde précieusement en souvenir...

S : Et bien quelle monstre passionnante ! On en entendra souvent reparler. Tant mieux d'ailleurs. A bientôt tout le monde !

 

Frankie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 451
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité