Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
19 mai 2013

Le cimetière de Spectra dernière partie

Le cimetière de Spectra dernière partie

Les amis, voici la toute dernière partie du cimetière de Spectra. Merci à tous et à toutes pour voutre soutien et votre interêt : ça fait m'a fait super plaisir ! Si vous n'avez pas encore lu les autres épisodes, allez tout de suite dans --> les histoires (menu) --> épisodes --> le cimetière de Spectra.

En tous cas, bonne lecture ! 

- Une nuit, Max est venu frapper au carreau de la chambre, celle que je partage avec Draculaura. Celle-ci ne s'était pas réveillée ; elle dormait comme une souche. Il est rentré et il m'a confié qu'il avait eu un coup de foudre pour moi et qu'il ne pourrait pas s'endormir sans me le dire.

- Oh c'est tellement romantique ! s'extasia Draculaura.

- Oui, c'est vrai, sourit Clawdeen. Il était tellement mignon dans le noir ! J'ai répondu : tu me plais aussi mais tu as déjà une petite amie, il faut que tu romps avec elle d'abord. 

- Non, tu m'as dit : oui mais il y a Britney ! corrigea Max, mi agacé, mi amusé. Et je t'ai dit que je romprais avec elle et que de toute façon je ne l'aimais pas vraiment. Elle est trop superficielle.

Clawdeen reprit.

- Ensuite, on s'est promi qu'avant la séparation de leur couple, on devrait faire comme si de rien n'était. Ce fut difficile...

- Tu as...très bien réussi, fit Frankie, bouche bée. On a vraiment cru que tu était folle de douleur... A propos, quand tu t'es blessée avec la porte...

- En fait, rougit Clawdeen, j'étais furieuse parce que j'ai cru qu'il s'était moqué de moi car il ne m'avait pas du tout recontactée depuis cette fameuse nuit. Alors j'ai voulu passer mes nerfs...

Le docteur reprit la parole :

- Ce n'était pas la meilleure manière de vous énerver, mademoiselle. Vous avez besoin de dormir. Allez hop tout le monde dehors sinon la jeune fille ne sortira pas demain !

Tout le monde se pressa vers la porte. Mais avant de partir, Max fit un doux baiser sur le front de la louve...qui rosit de plaisir.

Le lendemain, la louve sortit de l'hopital : les loups garous ont un métabolisme particulier qui leur permet de guérir très vite. Mais il était temps de rentrer à Monster High... Max promit à son amante qu'il irait la voir le plus souvent possible : mais personne ne sait s'ils se sont vraiment embrassés. Après de gais "Au revoir !" la bande d'amies remonta dans le véhicule de Mme Fantômas. Pendant le trajet, Clawdeen dit à Spectra :

- Et au fait, ton reportage est terminé ?

- Finalement c'était très ennuyeux ! J'ai préféré prendre un autre sujet...

- Lequel ?

- La guérison des loups ! Ton médecin m'a tout dit sur tes réactions à une blessure, la durée de la cicatrisation... C'est formidable ! Et il m'a raconté tout ce que tu avais fait à l'hôpital ! C'est vrai que tu as vomi sur une infirmière qui ne voulait pas que tu remette tes bottes à talons ?

Clawdeen soupira. Même après une semaine de vacances avec la fantôme, elle ne comprenait toujours pas l'interêt de Spectra pour les secrets honteux de ses camarades. Elle ne changera jamais...

L'histoire est à présent terminée ! Mais je vous confie qu'une nouvelle histoire à épisodes est en cours... Surveillez votre blog préféré ! bimbo smile.gif

Par Frankie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 454
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité