Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
18 juin 2013

Infos : Catty Noir et nouveau pack Draculaura Dead tired

Bonjour les amis ! C'est Frankie

Voici quelques nouvelles qui pourront vous servir.

Un nouveau pack Draculaura Dead Tired (la poupée draculaura en pyjama 2 + son lit)  a été dévoilé. Il est présent dans le catalogue de Noël PicWic 2013.

Draculaura Lit

Catty Noir 

Vous avez été trèèèèèès nombreux à lire ce message mais il n'est plus vraiment d'actualité !

Catty Noir est sortie partout en france à des prix variant entre 25 et 35 euros. (le moins cher reste Maxitoys (24.99 à ce jour).

Elle est aussi sortie en Europe, cependant pas aux USA. Sorry, but for once it is us who have the exclusivity !!**

Bref, la petite minette reviendra certainement dans les collections à venir !

Bisous !

Frankie

**Désolé, mais pour une fois c'est nous qui avons l'exclusivité !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Impossible de trouver catty noir pas cher.....
P
je vous adore!!
P
j’adore votre blog sur les monster high je suis fan!!!!!
Y
J'ai eu Catty Noir il y a un mois.
M
trop cool catty noir
Visiteurs
Depuis la création 52 454
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité