Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
22 juin 2013

Magasins Toys r us

Hey les Goul's j'ai plein de choses à vous dire !

Vendredi soir j'ai été à Toys r us. J'ai regardé et il y avait L'oasis de Cléo ( je l'ai achetée ) , Draculaura en Diner d'enfer, Gigi GrantTwyla, Clawdeen Frankie Draculaura en Sweet 1600, Toraleil  Purrsephone & Meowlody en Ghoul Spirit Fearleading - Werecats, Frankie et Abbey I Love Fashion / Shoes, Operetta et Lagoona en Dance Class, Clawdeen et Frankie en Fantastique, Ghoulia et son scooter, Draculaura et son salon de beauté, Draculaura en Picture Day, Des Create A Monster, Cléo et  Lagoona en Scaris, Draculaura en Scaris, Draculaura Clawdeen et Frankie en Basic 1,   Purrsephone & Meowlody, Cafétéria de Clawdeen, Skelita Scaris, Voiture Sang Tastique, Abbey et Spectra en Picture Day, Salon de Thé  Scaris, Abbey et Thomas Duo Heath, Frankie Draculaura Clawdeen en Halloween. Sur le site Lagoona en 13 Wish. 

Voilà, c'est tout ce que j'ai vue ! Gros bisous.

Clawdeen Smiley Animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 454
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité