Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
29 août 2013

Photos Monster High Clawdeen Wolf !

Salut les Goul's aujourd'hui je vais enfin vous dévoiler mes photos monstrueuses !  

 monsterhigh-abbey-01 Abbey est un peux décoiffée, mais elle est toujours aussi glaciale ! 

 

 

monsterhigh-clawdeen-03 Clawdeen est magnifique dans les fleurs ! Sa petite robe a été crée par moi (Clawdeen) cette fois-ci ! 

monsterhigh-abbey-02 On retrouve Abbey ! Sa pose est superbe, le haut de Frankie et la jupe de Draculaura lui vont à merveille ! N'oubliez pas qu'à Monster High, ont peux mélanger différents styles mais pas n'importe lesquels ! 

monsterhigh-draculaura-03 La photo est parfaite comme notre monstrueuse Draculaura ! Avez vous vu l'arrière plan ? On dirait un faux, mais non c'est un vrai ! 

 

monsterhigh-frankie-01 Awwww ! Frankie est la plus jolie de toute ! Cette petite tenue très sympa a été crée par moi ! Si si je vous promet ! D'habitude Frankie crée des tenues, mais cette fois ci c'est moi :) ! 

 

monsterhigh-rochelle-01 Oh ! Une petite gargouille ! Mais que fait elle ? Elle grimpe sur une roche ? Attention de ne pas tomber Rochelle !

 

monsterhigh-venus-01Vénus  est bien Déesse de la beauté, la preuve ! Petite paquerette, petite tresse, trop mignon ! 

 

monsterhigh-lagoona-01 Et bien la voilà notre petite Lagoona ! Qu'elle est belle comme ça ! Elle a enfin trouvé son environnement !

 

monsterhigh-rochelle-02 OUF ! Rochelle a abandonné l'escalade, elle a eu raison ! Heureusement qu'elle n'est pas tombée, elle aurais put se briser !

A bientôt !

Clawdeen 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
genial ! ^^
C
Merci c'est très gentil à toi Operetta !
O
C est très joli je suis trop fan
Visiteurs
Depuis la création 52 451
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité