Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
11 septembre 2013

Petite News !

Salut, aujourd'hui j'ai des news pour vous !

On commence avec Clawdeen et Scarah au prix de 34,99 euros ! 

Ces poupées ne sont pas encore disponibles sur le site français de la chaîne, mais cela ne saurait tarder.

 

ClawdeenScarah

 

Après, les Music Festival ne sont toujours pas sorties officiellement dans les magasins français. On peut cependant en acheter dans les magasins Mattel mais il n'existe que deux magasins de ce type en France : un en région parisienne (à Fresne), l'autre dans la région Rhône-Alpes (à Bourgoin-Jallieu).

 

Ever After High : Les poupées Ever After High de la collection deluxe Legacy Day ont été présentées officiellement sur la version allemande d'Amazon... et viennent déjà d'apparaître dans les magasins américains ! 

 

BriarAppleRaven

Briar n'est pas très jolie, j'adore Apple ! Raven et magnifique !!!

 

Voici des images Ever After High : Ce sont toutes les basiques !

 

AppleRavenGroupe

Magnifique non ? 

Voilà, c'était les news !

Bisous.

CLAWDEEN.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je trouve trop classe les Monster high mes plus les ever aft high .
Visiteurs
Depuis la création 52 451
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité