Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
22 novembre 2013

News : Scaremaster, promo Toys'R'Us, Film d'animation Ever After High

Hello les gouuuules !

Vous avez peut-être remarqué le nouveau design du blog ? Ca vous plaît ?

Désormais, Frankie (moi) écrira en bleu foncé avec cette écriture-ci et Clawdeen en ............. avec cette écriture là

Nous, on aime le changement ;)

Voici maintenant des news qui devraient ravir nos chers fans ! :D

  • Les New Scaremaster sortent (déjà !!) en France, alors que cela fait à peine deux semaines qu'elles sont sorties aux USA !! Elles sont présentent chez Carrefour au prix (en plus relativement bas !!) de 17 euros !! Cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de prix aussi alléchants, alors moi, je smile ;)
  • Une autre promo, de Toys'r'us cette fois, mais uniquement présente ce week end : une poupée achetée, et l'autre à - 50 % ! Il faut que j'y coure ! La preuve en images :

ToysRUS-Offre

  • Enfin, le premier film Ever After High est annoncé pour le printemps prochain ! Sera-t-il aussi bien que ceux des Monster High ? C'est ce qu'on apprendra une prochaine fois !! :D

C'est tout pour le moment, chers lecteurs !

N'hésitez pas à commenter, liker ou vous abonner à la newsletter ! :P

Frankie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 447
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité