Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
13 décembre 2013

Concours de Noël ! Tenue de mère-noël à gagner ! :)

Hey les amis !

Ca fait longtemps que nous n'avions pas posté (pas le temps... :/ ) on est désolées on a pris du retard sur les news... En attendant un post, vous pouvez vous renseigner ici :

http://www.renkatoys.com/Monster_High_Collection/News2013_3.html

Sinon, voici une bonne nouvelle !!

Vous savez que j'adore coudre à la machine (quand j'ai le temps.) ? et bien voilà : pour Noël, nous vous proposons un petit concours !! Avec en récompense, une Ghoulia mère-noël inédite que le (la) gagnant(e) sera seul(e) à posséder !!!

J'ai déjà fait les plans dans mon p'tit cerveau, la poupée se composera :

  • d'une petite robe à bretelles rouge avec différents motifs
  • d'un mini-pancho à fourrure rouge
  • de bottes en fourrure (je vais peindre des bottes appartenant au fashion pack de spectra en rouge et ajouter un effet fourrure blanche :P)
  • et bien sûr, d'un mini-bonnet de père Noël !!! (et peut-être des accessoires surprises !)
  • Et bien-sûr, d'une poupée Ghoulia Pyjama cheveux lissés, maquillage modifié pour une custom bien méritée ! (ça rime.)

Comme vous voyez, j'ai beaucoup d'idées !! Je suis trop excitée ! Dès que j'ai terminé la tenue, je vous ferai des photos ! Vous pouvez commencer à regarder en cliquant ici

Pour participer, c'est très simple :

Il faut simplement nous expliquer pourquoi vous aimez notre blog à cette adresse mail : clawdeenfrankie@laposte.net 

Un message sera tiré au sort et gagnera la tenue (nous nous arrangerons pour l'envoi, qui sera à nos frais.) 

Vous avez jusqu'au 24 décembre !

Attention : si vous êtes mineurs, demandez l'autorisation à vos parents !

Je compte sur votre participation !! :)

Joyeux Noël et à bientôt !

Frankie.

EDIT : Hey les goules ! Pour voir la progression de la création de la tenue, cliquez ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 451
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité