Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
24 décembre 2013

Avancement de la tenue de Mère-Noël (pour le concours)

Kikoo ! :)

Sur ce post, je vous préviendrais de l'avancement de la tenue de mère-noël ! Vous savez, pour le concours...

D'ailleurs, on a reçu plein de messages, j'ai pas encore eu le temps de tous les lire, oh làlà vous êtes tous si gentils ! Vous méritez tous de gagner ! Mais continuez à tenter votre chance, vous savez que ce sera le tirage au sort qui définira le gagnant !

Et j'ai décidé de mettre un lot encore plus grand pour le concours ! Haha ! Le gagnant ne gagnera pas une tenue non... Il gagnera une custom complète de Ghoulia Mère-Noël !

En effet, voilà une vieille Ghoulia pyjama qui traîne dans ma chambre, habits perdus, hop, je me lâche sur ses cheveux !

Voici une image de Ghoulia pyjama avant (pas de moi : cliquez ici)

 

Vous voyez les cheveux sont ondulés et assez longs. Et bien je les ais lissés (je vous ferai bient$ot un p'tit tuto pour expliquer ce prodige, j'y croyais pas non plus mais...) Et voilà ce que ça me donne :

 

2013-12-15 13

 

2013-12-15 13

(euuh la deuxième est floue, j'avais pas vu XO)

 

Pas mal, hein ? Je les ais un peu coupés (deux centimètres, et j'ai raccourci la mèche aussi :P) et voilà une belle poupée prête pour aller distribuer les cadeaux ! XD

Non, il faut maintenant s'occuper de la tenue... ;)

avant :

 

2013-12-15 13

 

Alors, comme je n'ai pas à disposition la machine à coudre là où je suis, (je ne l'aurais que ce week-end) j'ai commencé les chaussures... Comme vous le savez, des bottes de spectra fashion pack. J'ai commencé à les peindre en rouge - une fois finies, sèches, je les prend, et tout s'effrite entre mes doigts ! 

La peinture ne tient pas sur le plastique des chaussures. Crotte alors !

J'ai tout enlevé à l'eau : le problème c'est que ça avait quand même teinté les chaussures en rose... 

Je suis passée au plan B : j'ai pris du vernis transparent à paillettes et j'ai verni les bottes.

Et j'adore !

Voici le résultat ; (on ne voit pas très bien l'effet paillettes, je n'ai pas pu faire mieux désolée XO)

 

2013-12-18 17

 

Il me restait la touche finale... La moumoute blanche ! :D

J'ai pouillé du coton à démaquiller et j'ai fait une jolie bande que j'ai collé sur le tour de la chaussure et... :

 

2013-12-18 18

 

2013-12-18 18

Je suis juste trop fière de mes chaussures quoi. Je rajouterais la progression au fur et à mesure... En attendant, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, inscrivez-vous au concours pour une belle compétition :D

Bisous

Votre Frankie préférée. <3

-- Suite (le 23 décembre) --

A là là ! Bon, j'ai un peu continué ma custom, ma machine à coudre ne marche pas... J'ai dû coudre à la main. C'est mignon, mais pas exceptionnel. Cet après-midi je rajouterais de la moumoute sur les p'tits habits.

En attendant, voici les habits de base de la poupée (donc sans décoration ni accessoires.) Ils sont extrêmement fragiles ! Je conseillerais donc au futur gagnant de mettre la poupée sur son socle (nous allons en fournir un) et de ne plus trop y toucher, sous peine de... défaire un peu tout. é-è

2013-12-24 12

2013-12-24 12

2013-12-24 12

 Je rappelle que vous avez jusqu'à ce soir pour m'envoyer un mail de participation !!  Gros bisous ! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela fais un bout de temps que je suis votre blog avec passion.<br /> <br /> Cette début de custo est superbe!<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai participé avec plaisir.<br /> <br /> A très bientôt et Joyeux Noël
C
Super ! ! ! <br /> <br /> Clawdeen :D
Visiteurs
Depuis la création 52 451
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité