Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
28 décembre 2013

News : Scaremastr, Freaky Fusion, nouveaux personnages et poupées !

Salut !

Voici les news de la semaine, une petite merveille ! :')

Une suite pour les New Scaremaster (wave 2)  comprendra Gigi, Twyla et Catty - voir peut-être Invisibilly (mais nous n'avons encore aucune photo). A noter que Mattel demandera peut-être à supprimer les photos, alors regardez les bien... ;)

Gigi_Twyla_Catty

Cliquez sur l'image pour agrandir

Une collection de sport (Clawdeen en base-ball, Toralei football, Spectra tennis) va voir le jour. Spectra n'est pas verte, c'est un masque/lunettes qui, sur l'image de mauvaise qualité, pourrait faire penser cela.

Clawdeen_proto

Après Frights, Camera, Action! suivra un film du nom de FreakyFusion. Plusieurs personnages ont été ainsi mélangés (je vous laisse deviner lesquels :) ) et de nouveaux personnages vont apparaître: une sirène (énorme coup de coeur pour moi) une harpie et un centaure. Il y aura aussi un nouveau playset (beaucoup plus grand que le lycée, avec trois étages et piscine !)

Budget_proto

Sirena_proto

Voilà c'est fini !! Bisous et à bientôt ! :)

Frankie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi aussi j'adore la sirène mais j'adore aussi la harpie
Visiteurs
Depuis la création 52 451
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité