Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
3 janvier 2014

Résultats du concours de Noël !!

Désolées de vous avoir fait attendre, on a été assez occupées pendant les fêtes (et vous aussi je pense ^^) pour avoir le temps de régler le petit concours !

On a été impressionnées du nombre de candidatures (22 !) exclusivement féminines. Très contentes, plein de suspens !

Vos messages nous ont énormément touchés, chacun à sa façon. Je n'ai pas eu le temps de tous vous répondre, malheureusement...

Enfin, comme nous avons eu beaucoup de participations, nous ne manqueront pas de refaire des concours !! :D

Je voulais vous mettre les photos de la custom, mais ce sera pour plus tard car j'ai perdu le câble de l'appareil photo (nan me tapez pas me tapez pas !! >.<' )

Donc, bah soit je referais des photos, soit je retrouve le câble :)

Mais elle et magnifique hé hé !!

Oh, je sais que vous attendez tous la gagnante. Oui, oui, oui.

La Grande Gagnante du concours de Noël est...

MissLagoona19 !! Félicitations !

Promis, y a pas eu de triche. On a fait tirage au sort, comme prévu.

Voici son message :

Bonjour Frankie et Clawdeen je vous adore je vous ait en poupées et je regarde votre site le week end. Je voulais créer un blog mais mes parents veulent pas. J'adore vos photos surtout et j'étais contente qu'il y ait un concours. Ma poupée préférée c'est Lagoona parce que j'aime bien ses cheveux blonds. Mais j'aime bien Clawdeen aussi. J'espère que vous continurez à écrire des articles. Gros bisous. Miss Lagoona19

Si c'est pas mignon !!

Miss, on t'a envoyé un mail pour que tu nous donne tes coordonnées et qu'on puisse envoyer la poupée (après avoir pris des photos bien sûr ^^).

Hé ! Pourquoi vous partez ? C'est pas fini !

On a décidé d'attribuer un cadeau d'honneur à un mail qui m'a fait pleurer d'émotion tellement il m'a émue. Oui, il était si gentil ! Oh si gentil ! Tiens je vais repleurer c'est malin !

C'est le mail de Kitchoune, vraiment tu es celle qui t'es donnée le plus de mal, j'ai croisé les doigts pour que tu gagnes mais bon fallait respecter les règles >o< !

Donc je vous passe des extraits de son mail !! (parce que il est long)

"Votre blog est très différent des autres car le premier point est qu'il y a deux personnes qui le gère, ce qui fait déjà toute la différence. Grâce à cela ont peu avoir deux points de vue différent tout en restant sur le même blog ce qui est très intéressant."

"Celui-ci est très variés entre les partages de vos découvertes que ce soit dans les magasins, sur le net,sans oublier que vous partager avec nous les prix, mais aussi votre avis sur les collections présente en magasin, ce qui permet à vos lectrices et lecteurs de se faire une première idée. "

"Et puis cerise sur le gâteau entre les interview, les ragots, les épisodes, il y a vraiment de quoi plaire à beaucoup de personnes, attrayant, adorable. On voit que vous écrivez votre blog avec toute votre passion et votre amours pour vos dolls. Sans oublier l'affection toute particulière que vous portez à vos lecteurs qui se transmets à travers vos articles et qui me touche particulièrement"

"Je pense que vous faites sans aucun doute partie des personnes qui tiennent un blog par passions, envie de partages plutôt que par mode. La est toute la différence."

"Grâce à votre blog, on se sent comme en famille avec une passion commune.
Avec mes amitiés sincères. Kitchoune"

J'ai pas tout mis, mais c'est pas adorable ?

Dans une partie, tu nous explique que tu as un blog MH sur Skyrock, j'ai recherché mais j'ai pas trouvé --'

Alors j'ai décidé que pour te remercier d'avoir écrit un si joli mail (sur le coup je pouvais pas répondre devant tant de gentillesse) j'allais te créer trois bannières/images de Monster High avec ton nom dessus ^^

Va falloir que je me mette au travail ?

Bon allez, Tchao les amis ! :)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> C'est vraiment gentil de ta part Kitchoune. Sincèrement. ♡ <br /> <br /> On est vraiment contente que notre blog à moi et Frankie te plaise.<br /> <br /> Merci pour le lien de ton blog, je suis sure que le tien aussi est génial. (;<br /> <br /> Oui c'est vrai que ton message nous as touchées ! Je pense que Frankie et moi organiserons d'autres concours. <br /> <br /> Merci beaucoup.. Ne t'inquiètes pas nous ne laissons pas tomber le blog (;.<br /> <br /> Un monstrueux bisous à toi aussi Kitchoune.<br /> <br /> Tout ce que tu dis est vraiment gentil !!! xO<br /> <br /> Clawdeen <br /> <br /> ♡ ♡ ♡
K
Coucou les goules,<br /> <br /> <br /> <br /> Oh votre attention me touche beaucoup.<br /> <br /> Je suis vraiment contente que mon message vous ai plus et vous ai touché, c'était écrit sincèrement.<br /> <br /> <br /> <br /> Votre blog regorge de tout cela en même temps, c'est ce qui le rend unique et magique.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai re créer il y a deux jours, un blog ou je le présente via le point de vue de chaque poupée mise à l'honneur dans chaque article, je vous laisse le lien:<br /> <br /> <br /> <br /> http://kitchounettemh.skyrock.com/<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout mignon d'avoir espérer que je gagne, certes il y a la déception mais un jeu reste un jeu. Un tirage au sort reste un tirage au sort. Grand regret pour les superbe bottines de mère Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Et c'est avec plaisir et une grande admiration que je continuerai à vous suivre assidument. D'ailleurs je suis contente de vous revoir sur la toile, je m’inquiétais un peu.<br /> <br /> <br /> <br /> Un monstrueux bisous à vous deux.<br /> <br /> Kitchoune<br /> <br /> <br /> <br /> ♡ ♡ ♡
Visiteurs
Depuis la création 52 454
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité