Désolées de vous avoir fait attendre, on a été assez occupées pendant les fêtes (et vous aussi je pense ^^) pour avoir le temps de régler le petit concours !

On a été impressionnées du nombre de candidatures (22 !) exclusivement féminines. Très contentes, plein de suspens !

Vos messages nous ont énormément touchés, chacun à sa façon. Je n'ai pas eu le temps de tous vous répondre, malheureusement...

Enfin, comme nous avons eu beaucoup de participations, nous ne manqueront pas de refaire des concours !! :D

Je voulais vous mettre les photos de la custom, mais ce sera pour plus tard car j'ai perdu le câble de l'appareil photo (nan me tapez pas me tapez pas !! >.<' )

Donc, bah soit je referais des photos, soit je retrouve le câble :)

Mais elle et magnifique hé hé !!

Oh, je sais que vous attendez tous la gagnante. Oui, oui, oui.

La Grande Gagnante du concours de Noël est...

MissLagoona19 !! Félicitations !

Promis, y a pas eu de triche. On a fait tirage au sort, comme prévu.

Voici son message :

Bonjour Frankie et Clawdeen je vous adore je vous ait en poupées et je regarde votre site le week end. Je voulais créer un blog mais mes parents veulent pas. J'adore vos photos surtout et j'étais contente qu'il y ait un concours. Ma poupée préférée c'est Lagoona parce que j'aime bien ses cheveux blonds. Mais j'aime bien Clawdeen aussi. J'espère que vous continurez à écrire des articles. Gros bisous. Miss Lagoona19

Si c'est pas mignon !!

Miss, on t'a envoyé un mail pour que tu nous donne tes coordonnées et qu'on puisse envoyer la poupée (après avoir pris des photos bien sûr ^^).

Hé ! Pourquoi vous partez ? C'est pas fini !

On a décidé d'attribuer un cadeau d'honneur à un mail qui m'a fait pleurer d'émotion tellement il m'a émue. Oui, il était si gentil ! Oh si gentil ! Tiens je vais repleurer c'est malin !

C'est le mail de Kitchoune, vraiment tu es celle qui t'es donnée le plus de mal, j'ai croisé les doigts pour que tu gagnes mais bon fallait respecter les règles >o< !

Donc je vous passe des extraits de son mail !! (parce que il est long)

"Votre blog est très différent des autres car le premier point est qu'il y a deux personnes qui le gère, ce qui fait déjà toute la différence. Grâce à cela ont peu avoir deux points de vue différent tout en restant sur le même blog ce qui est très intéressant."

"Celui-ci est très variés entre les partages de vos découvertes que ce soit dans les magasins, sur le net,sans oublier que vous partager avec nous les prix, mais aussi votre avis sur les collections présente en magasin, ce qui permet à vos lectrices et lecteurs de se faire une première idée. "

"Et puis cerise sur le gâteau entre les interview, les ragots, les épisodes, il y a vraiment de quoi plaire à beaucoup de personnes, attrayant, adorable. On voit que vous écrivez votre blog avec toute votre passion et votre amours pour vos dolls. Sans oublier l'affection toute particulière que vous portez à vos lecteurs qui se transmets à travers vos articles et qui me touche particulièrement"

"Je pense que vous faites sans aucun doute partie des personnes qui tiennent un blog par passions, envie de partages plutôt que par mode. La est toute la différence."

"Grâce à votre blog, on se sent comme en famille avec une passion commune.
Avec mes amitiés sincères. Kitchoune"

J'ai pas tout mis, mais c'est pas adorable ?

Dans une partie, tu nous explique que tu as un blog MH sur Skyrock, j'ai recherché mais j'ai pas trouvé --'

Alors j'ai décidé que pour te remercier d'avoir écrit un si joli mail (sur le coup je pouvais pas répondre devant tant de gentillesse) j'allais te créer trois bannières/images de Monster High avec ton nom dessus ^^

Va falloir que je me mette au travail ?

Bon allez, Tchao les amis ! :)