Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
17 janvier 2014

Chers lecteurs, En ce moment, nous avons très peu

Chers lecteurs,

En ce moment, nous avons très peu de temps pour poster, pour pluseurs raisons :

- La reprise des cours nous demande des efforts supplémentaires question travail

- Pour ma part, je n'ai plus internet sur mon ordinateur, il faut donc que j'emprunte un poste pour accéder au blog ^^'

- Et tout simplement parce que nous avons moins le temps, moins d'idées, etc.

Nous avons donc parlé de l'avenir de ce petit blog virtuel et nous avons décidé de moins poster, mais mieux.

Par exemple, nous allons arrêter les news. Déjà ça ne nous inspire plus, ensuite vous pouvez les trouver un peu n'importe où sur la toile, notemment sur Renkatoys.

A la place, je suis sur le projet de reviews, de tutos, de montages : quelques petites améliorations pour rendre le blog plus vivant.

Ca va prendre un petit peu de temps, mais continuez à nous suivre régulièrement et vous ne serez pas déçus ! :)

Frankie et Clawdeen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 451
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité