Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
15 avril 2013

Photos de Frankie : Spécial Pâques !

Désolée, oui, pâques est passée depuis plus de deux semaines mais c'était un poisson d'avril !

Mais les voici ! Elles sont là ! Voici les miennes (Frankie).

monsterhigh29   Les filles ! Les cloches sont passées !! Venez vite !

( Robe crée par moi même.)

monsterhigh28 En voici trois petits oeufs ! Miam, on va se régaler !

(Top fait par moi-même.)

monsterhigh31 Oh !! Je veux tous les dorés !

(Top par moi-même)

monsterhigh30 Je n'ai pas eu d'oeufs, mais j'ai rencontré un super ami !

( robe par moi-même)

Au fait, on a un mesage de la part de Frankie sur la photo : J'ai trop mangé de chocolat ouille j'ai mal au ventre...Mais c'était tellement bon !

Par Frankie

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 454
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité