Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
1 mai 2013

En pause

Pendant quelque temps, à cause de la reprise du collège, nous n'aurons pas le temps de mettre régulièrement à jour le blog.

Mais ne vous inquiétez pas, on répondra tout de même présentes !

Pour ma part, je regarde tous les jours le blog pour voir ce que je peux écrire, comment l'améliorer...

Et je regarde les petits commentaires et messages que vous nous envoyez si gentiment !

Gros bisous à toutes et à tous

Frankie <3

Ps : J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer, à vous, les fidèles du blog, mais j'attends le meilleur moment...Et un peu plus d'informations 

url.png

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 461
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité