Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
7 juillet 2013

Les nouveautés des vacances ♪ ♫

Bonjour aujourd'hui j'ai plein de nouvelles choses pour vous !

On commence par Abbey Bominable :

 Abbey_13Wishes_free Sortie de la boîte elle ressemble à ça ! Faux ! Apparemment, un fan ou une fan aurait pris une autre Abbey el l'aurait habillée avec les véritables vêtements, ce qui explique le maquillage et les cheveux ! Une photo, pour vous montrer la vraie photo : 

Abbey Voilà pour la plus glaçante des monstres !

Ensuite on enchaine avec : Spectra 13 Wishes  ! Yo Spectra est dans la place tout l'monde lève les bras ! ! ! 

 13Wishes_Spectra Alors, un peux de sérieux tout de même ! Spectra 13 Wishes a fait apparition chez les Américains ! Elle est vendue entre 40 et 50 dollars ! ! ! ! !

Après Un premier exemplaire du 2-pack Draculaura-Clawd a fait son apparition sur Ebay ! Il s'agit, aux États-Unis, d'une exclusivité des magasins Kmart !  La boîte contient également deux stands. On ne sait pas encore si le pack sortira en Europe ! 

 Music_Festival_2pack_box

Pt_Catty_Noir Ah Catty Noir ! Notre Catty Noir pourrait peut-être sortir en exclusivité dans les magasins Joué Club en France ! ! ! ! ! On parle d'une sortie tardive en octobre. J'ai hate qu'elle sorte ! ! ! 

Et bien voilà, c'était les NEWS du week-end et surtout profitez bien de vos vacances, du soleil, de la plage ect  ! Le boulot sa fatigue parfois ;). Et surtout je compte sur vous pour vous, pour faire passer à vos ami(e)s ect l'adresse du blog etc. Et aussi désolé, il y a des jours  où je ne pourrais pas trop être là pour vous. Mais quand je partirais en vacances, je prendrais mon petit ordinateur portable pour vous mètre les NEWS du moment.:) Dès que je partirais, je vous laiserais un message disant ce qui se passera. Bisous profitez bien du soleil ! ;) ☼ 

Clawdeen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 458
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité