Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
8 juillet 2013

Clawdeen Wolf 13 Wishes !

Salut aujourd'hui j'ai été à Toys u rus ! Je me suis dépêchée  car je n'avais pas trop de temps, mais j'ai quand même vu quelque poupée d'ailleurs j'ai pu en achetée une  !

Clawdeen Wolf ( Moi ) 13 Wishes ! Et oui elle est sortie et Frankie et Draculaura aussi je n'ai pas fait attention au reste car j'ai attrapé Clawdeen et je suis partie en courant HIHI   (j'ai quand même payé LOL ) ! ! ! ! ! Voilà !  Le 2e mois de vacances, je suis chez ma Maman monstre, donc je pourrais faire de magnifiques photos de MA Clawdeen, avec le magnifique appareil photo de Maman monstre ! Et aussi je pourrais enfin vous mettre mes photos de mes poupées dans la nature que je n'ai pas encore postée plus d'autres photos qui datent ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! : O 

Gros Bisous ! ! !  

Clawdeen 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 458
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité