Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
6 septembre 2013

1567 VISITEURS !

1567 visiteurs en tout !

Salut les Fans, aujourd'hui j'ai regardée encore une fois les statistiques ! J'ai regardé le total du mois d'août et en tout nous avons... 1567 VISITEURS ! ! ! ! !

Je vous remercie à tous et à toutes ! C'est génial, nous n'avons jamais fait de publicité et pourtant nous avons autant de visiteurs ! Sans VOUS le blog ne serais pas actif ! 

Je vous remercie INFINIMENT !

 

Je remercie mes parents pour m'avoir soutenue, mes ami(e)s, ma famille !

Et vous chers Fans, je vous remercie pour tout ce que vous avez fait pour nous, vos commentaires, vos votes !

Je vous dit à bientôt ! 

Gros bisous !

Clawdeen ♥ 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52 461
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité