Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre Collection Monster High
26 mars 2013

Le cimetière de Spectra - partie 3

Le cimetière de Spectra - partie 3

- Que c'est beau, le coucher de soleil ici ! soupira Draculaura. C'est tellement romantique !

En effet, au delà de la forêt qui s'étendait devant elles, le soleil rosé se noyait dans un ciel pourpre et printanier. Ce beau paysage rappelait à la vampire un certain loup dont vous connaissez le nom...

- Oui, dit Frankie, rêveuse. C'est si poétique...

- Moi je trouve cela passable dit Clawdeen, maussade. Pas un seul reflet doré... Je plaisante, c'est très joli, corrigea-t-elle très vite en voyant le regard noir que lui adressait Lagoona.

Spectra ajouta :

- Et vous n'avez pas encore vu la lune ! Vous verrez, on la voit bleue à cause de reflet magnétiques qui...

Elle se lança dans une longue tirade pendant laquelle personne ne comprit mot. Heureusement pour les jolies monstres, un garçon-dragon arrivait main dans la main avec une renarde-garou très séduisante dans une robe dorée. Le coeur d'une certaine louve battit à tout rompre : ce garçon était très beau ! Il avait les plus beaux yeux que la fashionista n'avait jamais vus : bleus mais si clairs qu'on les pensait comme translucides...Le couple s'approcha d'elles en souriant.

- Salut les filles, dit le nouveau venu d'une voix grave mais mélodieuse. Vous habitez dans le coin ? Je ne vous reconnais pas.

- On habite Monster High ! s'exclama Frankie qui était toujours contente de se faire des amis. On est venues pendant les vacances. C'est la grand-mère de Spectra qui nous héberge, elle est très gentille.

- Qui est Spectra ? demanda la renarde en haussant ses sourcils artistiquement épilés.

- C'est moi, dit la spectre.

- Dis donc, tes parents ne se sont pas embêtés pour le choix du prénom, ricana-t-elle en s'appuyant sur le garçon. Quelle malchance de ne pas avoir un prénom comme moi, si raffiné si...

- Comment tu t'appelles ? coupa brutalement Lagoona.

- Britney du Beau Palais, récita la mielleuse fièrement. Du grand art, entre la noblesse et la modernité... Pas comme vous, finit-elle en reluquant de ses yeux lourdement fardés le pull Car de four rapidement enfilé de Frankie.

- Je t'interdis de dire cela à mes amies ! siffla Clawdeen, irritée.

Tout le monde se mit alors à observer les deux adversaires qui se lançaient des regards de défi.

-Oh mais je vois que la petite garde du corps de Miss Chair pourrie (elle désigna Frankie du menton), Spectra-je-suis-transparente-aux-yeux-de-tous, Le monstre des mers et de la vampire rose pathétique. C'est amusant n'est-ce pas ?

 - Au moins je ne garde pas un manteau de fourrure, répliqua Clawdeen du tac au tac.

- Britney, on peut partir maintenant...dit timidement le dragon en poussant la renarde.

- Max, tu ne vas pas laisser ces pimbêches gagner ! s'exclama Britney. Je veux avoir le dernier mot !

- C'est trop tard, dit Clawdeen en s'éloignant avec ses amies. Au revoir !

Les monstres repartirent chacun de leur côté. Mais Clawdeen n'avait qu'un mot en tête. Max... Elle se le répétait béatement. "Elle est amoureuse !" se dit Lagoona.

Les filles vont donc rentrer au cimetière. Mais que va-t-il se passer le lendemain ? Et les goules vont-elles revoir Max et Britney ? Réponses dans le prochain épisode !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
LA SUIT ENCORE STP VITTTTEEEEEEEEEEEEE LA SUITE LA SUITE LA SUITE OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII C4ST SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Visiteurs
Depuis la création 52 454
Publicité
Notre Collection Monster High
Newsletter
Publicité